Département de Recherche, Développement et Innovation

SUGREMIN SA dispose d’un département de R+D+i complet dans lequel sont conçues et développées des idées et solutions pour nos clients. Pour cela, nous disposons d’outils d’analyses et de design parmi les plus puissants du marché à la pointe du progrès afin d’optimiser les tempos, la main d’œuvre et les matériaux en constante évolution avec les exigences du marché.

solidedge logo

Un des principaux outils que nous utilisons est le software de conception Solid Edge, le système hybride de CAD 2D/3D le plus complet qui utilise la technologie synchrone pour le design accéléré. Avec la réalisation de modèles de montage, rédaction et gestion de données transparentes, Solid Edge facilite la complexité croissante de la conception de produits.

ansys logo

Pour la simulation, nous disposons d’un puissant software d’analyse grâce à la méthode des éléments finis ANSYS. Optimiser le design avant de commencer toute fabrication est la meilleure forme d’éviter les décalages et minimiser les coûts et les temps. Assurer que les composants individuels des structures fonctionnent correctement, élaborer les produits et déterminer leur emplacement ou analyser les effets environnementaux structurels est possible grâce au software de simulation d’ingénierie d’ANSYS.

captura ansys 300x117

SUGREMIN a reçu différents prix à niveau national comme résultat de cette activité

Image
Image

Department of research, development and innovation

In SUGREMIN there is a full R&D+I in which design and develop ideas and solutions for our customers. For which we have the tools for analysis and design more powerful world market with the latest developments to optimize time, labor and materials constantly evolving market demands.

solidedge logo

One of the main tools we use is Solid Edge design software, the most complete hybrid 2D/3D CAD system that uses synchronous technology for accelerated design. With assembly modeling, drafting, transparent data management, Solid Edge eases the growing complexity of product design.

ansys logo

For the simulation we have the powerful analysis software by ANSYS finite element method. Optimize the design before beginning any manufacturing is the best way to avoid gaps and minimize costs and time. Ensure that the individual components of the structures function properly design the products and their location or analyze environmental-structural effects is possible with the engineering simulation software from ANSYS.

captura ansys 300x117

SUGREMIN has received several awards as a result of this activity

Image
Image